Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Clics de Jac. Clics de Vie
20 avril 2010

Intimité sur canapé

D'abord, pour se mettre dans l'ambiance, je vous conseille de mettre la Suite Pour Orchestre N2 - Menuet Et Badinerie 2:44 Je N'aime Pas Le Classique, Mais Ça J'aime Bien ! (Vol 2) James Galway (Flûte) / Solistes De Zagreb 04/02/10 21:00 (sur I Tunes, n°31 je sais pas mettre)

 

 

Moment rare précieux de calme

intimit__1


... que vient troubler la sonnerie du téléphone...

intimit__2

 

Allôooo, oui Mamy je suis sage....

intimit__3

 

 

Papa et maman ? oui, ils sont là...

intimit__41

 

 

... ils se font des calins sur le canapé

intimite_422



Même si on voulait pas, vous saurez tout...      j'sais pas vous... ?

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Une adorable petite fille et Mamie sait TOUT!en tout cas j'adore l'illustration de ces moments difficiles à traduire en mots
Publicité
les Clics de Jac. Clics de Vie
les Clics de Jac. Clics de Vie
  • Petits et grands bonheurs, petites et grandes peines, tout est bon dans la vie et j'aime le raconter en dessins surtout quand il s'agit de la famille. Défi : faites-moi l'amitié de partager votre quotidien familial, voyons si mon crayon suivra ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité