Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les Clics de Jac. Clics de Vie
7 avril 2010

Est-ce que les PAF ont la côte ?

Quand le PAF (père au foyer) se promène avec ses miniatures au parc,

vous pensez peut-être qu'il fait l'admiration attendrie des MAF (mère au foyer)

paf_coul_1

Il n'en est rien, la plupart du temps ce sont des nounous qui n'en ont rien à faire dans le meilleur des cas quand elles ne vous regardent pas de travers pour ne voir que le pervers potentiel qui les dérange dans leur papotage !

paf_coul_2

Au supermarché parfois le PAF peut entendre

paf_coul_3

"Faire ses courses avec ses enfants en bas-âge, c'est bien courageux"

et les MAF alors, c'est pareil pense Till the Cat qui est d'accord sur le fond

et pour ce qu'on lui dit dans les dîners en ville, je vous invite à aller voir son blog de PAF !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu as aussi raison. Je reviendrai sur les PAF et les MAF dans quelque temps et me rappellerai de ton commentaire.
E
Pourtant, ce n'est pas toujours le cas. Je sais que lorsque mon amoureux sort seul avec les enfants, et surtout avec la petite dernière, il apparait aux yeux de la gente féminine comme la perle rare. Même quand je suis à ses côtés au parc et qu'il s'occupe de donner le goûter à la mistinguette, je vois bien les yeux de ses dames se transformer en coeur... Aby est une arme de séduction redoutable. Dommage que cela fasse moins d'effet chez les hommes ;-)
8
Quel beau reportage! Bien vu, bien dessiné Bravo, c'est un vrai plaisir de passer par ici
T
Super chouettes tes illus !!! Est-ce que tu m'autorises à les ajouter à mon article ? (et merci pour le lien)
Publicité
les Clics de Jac. Clics de Vie
les Clics de Jac. Clics de Vie
  • Petits et grands bonheurs, petites et grandes peines, tout est bon dans la vie et j'aime le raconter en dessins surtout quand il s'agit de la famille. Défi : faites-moi l'amitié de partager votre quotidien familial, voyons si mon crayon suivra ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Archives
Newsletter
Publicité